Xera Auptag - 34
- Asteria
- Bisexuelle
- Non
- Kions
- Conseillère de l'Héritière
Xera maîtrise la magie de l'eau, lui permettant de transformer sa Rule en eau qu'elle peut manipuler à sa guise. Elle peut également mixer sa Rule à l'eau naturel pour lui permettre de la manipuler de la même manière que l'eau directement créée. Son sens du toucher est partagé avec l'eau contenant sa Rules, lui permettant des manipulations très précises et très vastes. Elle ne peut pas contrôler l'eau dans le corps des êtres vivants car elle doit visualiser l'eau et la toucher avec sa Rule avant de pouvoir la manipuler. La glace et la vapeur sont encore difficiles à manipuler pour elle, mais elle peut changer la température et autres éléments de son eau presque à volonté tant qu'il reste du Rules dans l'eau. C'est une magie aussi offensive que défensive ou utilitaire, tant que la créativité est au rendez-vous.
Xera est fascinée par son pouvoir et en cherche constamment les limites afin de pouvoir les repousser et ajouter de nouveau sort ou technique dans sa panoplie, simplement par désir de perfection et maîtrise. Elle est donc assez arrogante et fière de sa magie, mais elle est également très curieuse des pouvoirs des autres et désire fortement les aider à peaufiner leurs talents pour le plaisir d'améliorer le domaine de la magie en général. Ses explications et méthodes sont parfois excentriques, mais généralement assez efficaces pour que sa réputation lui permette de devenir Préceptrice pour la princesse Donia Alciana. Elle voit encore cette dernière comme une gamine mignonne et capricieuse, mais lui est farouchement loyale et voit en elle l'espoir d'un nouvel âge d'or pour les Kions. En privée, elle n'hésite pas à lui montrer son affection en la traitant à mi-chemin entre une petite sœur et une fille, mais elle reste hautement professionnelle en public.
Aussi adaptable que son élément favoris, Xera obéit au pied de la lettre les traditions et les règles de séances dont elle comprend les tenants et aboutissants, mais n'hésite aucunement à faire preuve de créativité et sortir des sentiers battus autrement. Elle s'efforce de rester maître de ses émotions en presque toute circonstance, ce qui lui donne un allure de stoïcisme et de froideur qui peut en intimider certains et elle peut se montrer très autoritaire envers les autres serviteurs du palais. Elle est complètement impitoyable quand vient le temps de protéger sa princesse ou les intérêts d'Asteria, priorisant la première sur les seconds si la situation venait à se présenter.
Son côté sérieux disparaît presque complètement quand elle est ivre, Xera évite donc de boire en public. Sa passion pour la magie devient pratiquement un obsession, ses humeurs deviennent complètement mercuriales, passant de la colère à l'hilarité aux pleurs presque sans stimulus externes. Un aspect de sa personnalité qu'elle garde normalement complètement enfouie au plus profond de ses pensées prend également les devants après plusieurs verres à son plus grand embarras quand elle récupère ses fonctions. En effet, Xera possède un imagination très fertile et une perversion presque sans fin, s'inventant des scénarios et fantasmes dans presque toutes les situations où elle se trouve. Sa honte à l'idée d'exposer ce côté d'elle-même et sa double dévotion pour la magie et sa princesse sont la principale raison de son célibat.
Pouvoir
Caractère
Elfe : Un peuple un peu délicat et qui a du mal à se détacher de leur tradition, mais qui possède des talents nobles. Un peuple qui pourrait réellement s'épanouir sous la guidance sage des Kions.
Jung: Ils auraient pu être de bons artisans, s'ils n'avaient pas un autre biceps à la place du cerveau. Un peuple de barbares obsédés par la force physique, une menace certaine pour leurs voisins, il serait peut-être sage de les subjuguer préventivement.
Lianos : Prétentieux et manipulateur, il faut éviter de leur tourner le dos et il ne faut jamais s'engager sur un projet à leur demande sans y avoir pensé longuement à bonne distance. Heureusement, ils sont facilement distraits par des objets brillants.
Trivials : Un peuple superstitieux et insulaire. Plus de recherche est nécessaire pour prendre une décision à leur sujet.
Bien sûr, les opinions précédentes ne concernent que les groupes pris en tant que nation, les individus doivent être jugés par leurs actes propres, même s'ils ont eu la malchance d'être né à Ecroghor.
Marqués : Des êtres encore mystérieux, mais à l'importance indéniable. La puissance d'une nation sera bientôt en partie déterminée par le nombre et la loyauté des marqués qui la composent. Cultivons leurs talents, mais évitons de leur donner la grosse tête.
Chasseurs : Trop individualistes pour être considéré comme un réel groupe, mais quiconque voit un autre être humain comme du bétail à marchander n'est pas une personne respectable. S'ils sont utiles à Asteria, ils sont tolérables.
Informations connexes
Xera est née au palais d'Asteria directement, résultat de l'union entre une combattante nommée Xebe Auptag et du marmiton Theros, maintenant devenu chef. Elle a donc grandi avec les autres enfants des serviteurs du palais et a rejoint le rang des femmes de chambre dans sa petite enfance, aidant donc les reines après la naissance de l'héritière. Elle démontre cependant une grande aptitude pour sa magie et on lui permet de se concentrer sur ce domaine plutôt que ses tâches de domestique. Vers l'âge de 16 ans, elle quitte la caverne servant de nation aux Kions pour voyager à travers le monde, développant son pouvoir par la pratique et se forgeant une solide réputation en tant que Professeure Rule itinérante. Après quelques aventures, elle est appelée à retourner au palais au début de sa vingtaine pour venir servir de préceptrice à la princesse Donia Alciana qui possède un pouvoir similaire au sien.
Malgré ses souvenirs de Donia comme un adorable bambin, Xera approche cette nouvelle tâche avec un professionnalisme pur, jouant complètement son rôle de préceptrice en se montrant encore plus exigeante envers la princesse qu'elle ne l'était pour ses autres élèves. Elle ne peut cependant pas s'empêcher de tomber sous les charmes de la petite princesse qui se montre plus intelligente et créative que beaucoup d'autres sans trop s'abandonner à la prétention qui est son droit en tant qu'unique héritière d'un royaume. Elle se trouve donc à enseigner bien plus que les simples bases de la magie à la jeune femme sous sa tutelle, la poussant à développer ses pouvoirs toujours plus loin et lui inculquant également plusieurs autres connaissances glanées lors de son voyage hors d'Asteria. Elle ne montre toujours pas son affection pour la princesse, du moins pas ouvertement et sans ambiguïté, pendant cette période.
C'est le cœur gros qu'elle se prépare pour une séparation une fois les études terminées. La princesse l'a alors surprise, lui demandant en pleur de rester, une requête que Xera ne peut refuser, entrant alors au service direct de Donia. Renouant avec ses racines domestiques, la professeure Rules adopte naturellement et gracieusement son rôle de Maid au service de Donia, lui servant de guide lors de son propre voyage hors des frontières Kiones. Elle ne quitte plus les côtés de sa princesse depuis, la servant loyalement et espérant bien faire d'elle la plus grande reine qu'Asteria et le monde n'ont jamais connu !
Histoire
Le rôliste a la parole.Pseudo : Elie
Votre âge : 35
Comment avez vous connu le forum ?: Topsite.
Présentez-vous un peu :
Avatar :
- Code:
<div class="cont_code">[b]Scathach[/b] || [i]Fate/Grand Order[/i] || Xera Auptag</div>
Commentaires : //