Généralités
Pour jouer un Marqué, veuillez demander au staff. Ce sont des êtres composant seulement 5 % pour la population.
-Les Marqués naissent déjà avec une marque de dragon, vous êtes libres de choisir son emplacement et également à quoi elle ressemble. Pour la couleur, essayez de la coller au style de magie que votre personnage va utiliser. Vous pouvez également créer le dragon qui a sa marque sur votre personnage et le nommer comme bon vous semble.
-Les Rules qui les composent sont plus important que la plupart des êtres.
-Les particularités de leur hybridation apparaissent au fur et à mesure de leur croissance. Ils ne changent plus physiquement aux alentours de 25 ans malgré les années qui défilent, contrairement aux autres personnes.
-Ils ne sont pas aimés de tous, n'oubliez pas cela, et certains des chasseurs sont payés pour les retrouver, donc veuillez à faire attention. Les Elfes Marqués vivent tous dans des pavillons et ne peuvent en sortir uniquement accompagner de gardes, ils peuvent braver cette règle pour sortir en douce. A vos risques et périls.
- Après la mort d'un Marqué, un enfant naitra en possédant la même marque pour perpétuer la tradition. Cela ne se limite pas à un individu, contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Précisions pour les marquer Hélions :
Lorsque né un marqué chez les elfes, celui-ci reste chez ses parents jusqu'à ses 6 ans. Le temps de la construction d'un nouveau pavillon pour l'accueillir, l'enfant sera ensuite installé dans ce dernier. Là-bas, il recevra toute l'éducation nécessaire : la littérature, l'écriture, la connaissance de l'histoire, celle des plantes, des animaux et créatures, ainsi que de la façon dont il doit se comporter en tant que marqués et son importance en ce monde.
Pour la façon dont les pavillons sont gérés, voici quelques points :
-Les gérants des pavillons sont au nombre de 5 et ont été choisis par les membres de la famille royale, des hommes et des femmes de confiance qui gère, par exemple, l'emplacement des nouveaux pavillons et également qui s'occupes des gardes.
-Il faut voir cela comme un quartier ultra-surveillé, devant chaque pavillon, il y a deux gardes, empêchant autant la sortie du marqué que l'entrée de potentiel danger. Bien entendues, il n'y a aucun garde à l'intérieur même des pavillons afin de laisser au surveillé le minimum de vie privé.
-Les visites sont autorisées bien que régulé et surveiller, on ne rentre pas à l'intérieur comme un moulin.
-Les marqués Hélions sont tous considérer comme un futur souverain potentielle.
(Quelques précisions seront amenées au fur et à mesure des intrigues.)